Nous vous en avons informé ce matin, les thématiques cinéma et séries de Canalplay sont désormais disponibles sur myCanal. Destinés d’après la chaîne cryptée aux abonnés au pack Ciné-séries, à la formule «Intégrale» ou aux détenteurs de l’option Canalplay, cette évolution fort utile est également accessible d’après nos constatations aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal à condition d’être abonné à Canalplay depuis la Freebox. Voici les étapes à suivre pour les intéressés.
S’agissant des non abonnés à Canalplay , dans un premier temps, rendez-vous sur l’écran d’accueil de votre Freebox Révolution puis dans le menu Vidéos, onglet Vidéo-club. Cliquez sur l’icône Canalplay et souscrivez. Le premier mois est gratuit puis il vous en coûtera 9.99 euros/mois. Connectez-vous ensuite à myCanal avec vos identifiants Freebox, que ce soit sur votre ordinateur ou smartphone : Séries, films du service SVOD n’attendent plus que vous dans les thématiques cinéma et séries .
Pour avoir accès cette fois à l’intégralité des contenus Canalplay sur votre écran, dirigez-vous simplement dans la rubrique «plus» à droite, puis dans « chaînes en Replay » et enfin « Canal Play ».
Pour les abonnés, il vous suffit de vous connecter à myCanal et de suivre les étapes citées précédemment.
Des films Canalplay dans la rubrique Cinéma de myCanal
Pour rappel, MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également aux abonnés Free qui disposent de l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal, de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans. myCANAL permet également depuis peu d’utiliser la fonction Chromecast et ainsi de regarder les différents contenus sur le téléviseur.
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…