Google Allo, le service de messagerie conçu par Google débarque sur ordinateur. Seul inconvénient, l’utilisateur doit disposer d’un smartphone Android.
Afin d’utiliser la version web de Google Allo, l’utilisateur devra utiliser le navigateur Chrome mais aussi scanner un code QR (fonctionnalité indisponible sur la version iOS).
Pour se démarquer des autres services de messagerie existants, Allo a deux atouts bien à lui : Google Assistant ainsi que de la fonctionnalité « Smart Reply ».
Tout d’abord, Assistant est consultable durant l’usage de la messagerie. Il peut fournir des informations importantes à savoir des adresses, des restaurants, des suggestions de films et plus encore.
Pour rappel, Google Assistant est déjà disponible sur Android, iOS, Google Home, Android TV et enfin Android Wear. Désormais, Assistant est disponible sur ordinateur avec la version web de l’application Allo.
Et enfin « Smart Reply » est une fonctionnalité intelligente du service qui propose des réponses pré-enregistrées. Plus l’utilisateur en fera usage, plus elle proposera des suggestions adaptées à son style d’écriture.
Source : presse-citron.net
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…