Jusqu’alors personne n’avait proposé d’offre d’achat groupé portant sur les services de télécommunications. Familles de France et Selectra qui ont constitué un groupement de près de 90 000 consommateurs viennent de pallier ce manque.
L’expérience avait déjà été tentée avec succès mais dans le domaine de l’énergie. Depuis 2015, Selectra a permis à plus de 160 000 consommateurs de faire des économies sur leur facture d’énergie. Le comparateur de prix en collaboration avec l’association de consommateur après avoir atteint un nombre suffisant de personnes intéressées par un achat groupé dans les télécoms a lancé un appel d’offre. Ils ont reçu trois réponses, mais ont sélectionné SFR qui était le seul opérateur à proposer une remise sur les offres fixes et mobiles sur la durée totale de l’abonnement (engagement de 12 mois). L’offre est cumulable avec toutes les réductions, avantages et options en cours chez SFR. Un service client exclusif sera réservé aux consommateurs ayant souscrit via l’offre d’achat groupé.
Patrick Chrétien, le président de Familles de France interrogé par RTL s’est dit surpris par “l’engouement” suscité par une telle offre : “C’est un réel succès, on espérait 10% et on a eu 15%”. La remise de 15% représente pour une famille de 4 (qui paie 1500 euros par an en forfaits de télécommunication) une économie de 225 euros.
Pour bénéficier de cette offre il suffit de se préinscrire en se rendant sur la page dédiée sur le site du comparateur de prix. Après avoir répondu à un questionnaire vous serez tenu informé de l’offre.
Source : RTL
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…