Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
La vérité sort-elle de la bouche du président ? Emmanuel Macron aurait-il eu cette réaction à la lecture des résultats de la 18ème enquête annuelle d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles de l’Arcep ? Avec Orange devant, Bouygues Telecom et SFR au coude à coude, et Free Mobile toujours bon dernier.
Bizarre. Quand SFR fait une faute d’orthographe sur le verbe symbolisant le mieux son patron, Patrick Drahi ! «Contrôler», soit maîtriser, dominer, avoir le pouvoir sur les contenus par exemple ! Si ce n’était que ça… Un peu plus bas, « rapellons » fait tâche, un simple rappel à l’ordre est nécessaire même s’il n’y a pas mort d’homme, Univers Freebox n’est pas en bons termes avec le Bescherelle également.
La suite est encore plus épique ! Merci à l’assistance de SFR !
La Freebox, coupable de discrimination envers les languedociens et roussillonnais ? A quand une pétition ?
Attention au faux "responsable des gains" de Free qui veut encore vous offrir le smartphone de votre choix. Ce phishing est signé d’un certain Jean-Marie Culpin, qui occuperait un un poste qui n’existe évidemment pas chez l’opérateur et qui devient récurrent pour ce type d’arnaque.
Bonus : Au revoir François Bayrou après 36 jours de bons et loyaux services au gouvernement. Emmanuel Macron veut faire de la France une nation des start-ups et un twittos semble avoir trouvé la vraie raison de la non-reconduction du président du MoDem.
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…