– The History Channel® : la chaîne dédiée à la passion de l’Histoire. De l’Antiquité aux temps modernes, des événements politiques aux grandes inventions, The History Channel® offre une panoplie de documentaires historiques de grande qualité, de mini-séries sur les événements qui ont forgé le monde d’aujourd’hui. Une façon originale, attractive et passionnante de découvrir l’Histoire.
– Crime & Investigation NetworkTM : une série de programmes pour les assoiffés d’enquêtes criminelles. Un regard unique sur le travail de la police scientifique, sur la psychologie des plus grands serials killers. Derrière les gros titres de la presse, comment se déroulent les enquêtes, qui sont les hommes et les femmes qui risquent leurs vies pour mettre les meurtriers derrière les barreaux ?
– The Biography Channel® : des programmes qui nous plongent dans l’univers de personnalités passionnantes, de stars contemporaines aux figures du passé : étoiles d’Hollywood, têtes couronnées, hommes politiques, artistes, crapules, des centaines de gens qui comptent à découvrir, de Tom Hanks à Silvio Berlusconi, en passant par Vincent Van Gogh.
Cet accord va porter à prêt de 10 000 le nombre de programmes proposés par Vodéo. Pour autant, la totalité du catalogue n’est pas encore présent sur Freebox TV, mais le président de Vodéo avait affiché sa volonté d’intégrer la totalité du catalogue sur Vodéo.TV via Freebox TV.
Pour rappel, les programmes de Vodéo.TV son disponibles à l’unité ou au travers d’un pass illimité au tarif de 7,99€ par mois.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Deux solutions proposées par Free permettent aux abonnés Freebox de connaître quelles personnes et appareils…
La nouvelle box WiFi 7 de Bouygues Telecom inclura l'accès pendant 1 an à Prime…
Le nouveau boîtier TV de la Freebox Ultra est dans les cartons. Un benchmark semble…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'association de consommateur n'a pas pu l'emporter face au Goliath que représente Google. Le tribunal…