Advertisement
Categories : Brèves

Univers Freebox : Des mises à jour et nouveautés, qui seront désormais plus rapides et nombreuses

Advertisement
Régulièrement, des lecteurs nous interpellent sur des mises à jour à réaliser sur la version web, la version mobile ou les applications iOS et Android d’Univers Freebox. Si, concernant les corrections sur le mobile (site et applications) les corrections sont relativement rapides, puisque l’équipe de notre partenaire Mobideck se charge du développement, les choses prenaient beaucoup plus de temps pour la version web
Mais les choses vont évoluer désormais beaucoup plus rapidement. En effet, l’équipe d’Univers Freebox s’enrichit d’un développeur qui sera maintenant présent en permanence pour mettre en place les nouveautés et corriger le plus rapidement possible les problèmes que vous nous remontez. Depuis une semaine, plusieurs mises à jour ont déjà eu lieu :
Mise en place d’un système de signalement de fautes et de corrections
Ce système était en test depuis quelques semaines mais non fonctionnel, il l’est désormais pleinement. Vous pouvez ainsi signaler directement une faute, une erreur ou toutes autres remarques concernant un article. Il suffit pour cela de sélectionner le mot ou le texte dans l’article, et de "signaler une erreur". Vous pouvez si vous le souhaitez proposer une correction ou modification.
Cette solution nous permet de corriger une faute au plus vite, et de préserver les commentaires des articles, qui servent à débattre du sujet.
Alerte réponse commentaire
Suite à la mise en place du nouveau système de commentaires il y a quelques mois, beaucoup nous demandaient la remise en place de l’alerte « réponse commentaire ». C’est désormais chose faite. Dès qu’un lecteur vous répond en citant votre commentaire, vous en êtes alertés par mail. Pour cela il faut bien sûr être connecté avec votre compte Freezone ou préciser votre email si vous postez en anonyme.
Menu contextuel dans la zone de rédaction des commentaires
Lors de la rédaction d’un commentaire, vous disposez désormais du menu contextuel via le clic droit, qui vous propose des corrections orthographiques ou d’autres options suivant votre navigateur.
Lancement prochain d’un bugtracker, avec propositions d’améliorations
Pour que vous puissiez communiquer plus rapidement avec notre développeur, un bugtracker est en train d’être mis en place. Il vous permettra de signaler des bugs, mais également de proposer des évolutions.
Et plusieurs autres nouveautés sont également en préparation…

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Une centrale solaire inaugurée pour alimenter les infrastructures de Free

Free annonce aujourd'hui qu'il s’appuie désormais sur une nouvelle centrale photovoltaïque située en Charente-Maritime pour…

13 mai 2025

Des mouvements dans le bouquet TV Freebox : renumérotation, renommages et une disparition

Free procède à quelques ajustements dans son bouquet TV. Au programme : une chaîne qui…

13 mai 2025

Freebox Pop S : la migration vers la Freebox Pop classique sera bientôt possible

Free prépare une option permettant à ses abonnés Freebox Pop S de basculer vers une…

13 mai 2025

Drôle de tarifs chez Free Mobile, et si une catastrophe se préparait avec SFR ? Vos meilleures réactions à l’actualité des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

13 mai 2025

Abonnés mobile : si vous quittez Bouygues Telecom, Free va bientôt faciliter le remboursement des frais de résiliation

Le remboursement des frais de résiliation mobile de Bouygues Telecom sera bientôt disponible sur l'espace…

13 mai 2025

Free ajoute plusieurs nouvelles chaînes gratuites sur Freebox TV

Et 4 chaînes de plus sur Freebox TV ! En plus de la chaîne événementielle…

13 mai 2025
Advertisement