Au temps de sa splendeur, Canal Jimmy faisait alterner des fictions américaines incisives et souvent iconoclastes avec des magazines introuvables sur les chaînes généralistes comme "Le meilleur du pire" de Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Congédiés parce qu’ils travaillaient trop avec TF1, ils reviennent cet automne sur la chaîne de leurs débuts juste après avoir été écartés de TF1.
Ils animeront "C’est off", un magazine hebdomadaire qui veut traiter "les sujets que les médias évitent soigneusement". Ils n’arrivent pas seuls. Le nouveau casting de Jimmy, composé par Catherine Comte, a aussi rallié deux des nouvelles "gloires" de Canal+ : Thierry Ardisson et Bruce Toussaint.
Pour compléter cette chaîne destinée principalement à un public masculin, la directrice générale a acquis les droits de diffusion de séries telles que "Dirt". Selon Catherine Comte, si Jimmy joue de "codes masculins", ce n’est pas "une télévision pour mecs", mais "une chaîne qui a du caractère et de la personnalité".
ViatSat a sollicité en septembre une autorisation d’utilisation de fréquences auprès de l'Arcep. Après étude…
L'occasion de découvrir gratuitement une quarantaines de chaînes habituellement payantes sur la Livebox. Orange vient…
Amazon joue au chat et à la souris avec les règles sur la livraison des…
L'ex-trublion dévoile son dispositif de réseau mobile mis en place aux Sables-d’Olonne à l'occasion du…
Plus de peur que de mal pour les clients d'Intermarché. En effet, après avoir initialement…
DAZN signe un partenariat avec l'OGC Nice. A l'occasion du 120e anniversaire du club, une…