Les rumeurs vont toujours bon train avant la sortie d’un nouveau flagship et Cupertino n’échappe pas à la règle. La dernière en date concerne le prix de l’iPhone 8, attendu pour la fin de l’année, qui pourrait atteindre 1 099 dollars d’après l’analyste Simona Jankowski et son équipe de la banque d’affaires Goldman Sachs.
Dans une noté adressée à Business Insider, l’analyste s’attend à ce que Apple commercialise « deux modèles de 128 Go et 256 Go au prix de 999 $ (909€) et 1 099 $ (1 000€), respectivement », soit 130 dollars de plus que l’iPhone actuel le plus cher vendu aux Etats-Unis. Sachant que l’iPhone 7 Plus est moins coûteux outre-Atlantique qu’en France, le prix de son successeur pourrait atteindre environ 1100 euros dans l’hexagone.
Le cabinet Goldman Sachs a par ailleurs dressé un graphique montrant l’évolution des tarifs du produit phare de la marque à la pomme depuis l’iPhone 6s et en fonction de la capacité chaque modèle. Cette augmentation tarifaire s’expliquerait par le choix de composants plus onéreux et par l’ajout de nouveautés ainsi qu’une plus grande capacité de stockage. La banque d’affaires américiane prévoit enfin que le nouveau flagship d’Apple embarquera un écran OLED de 5.8 pouces, un processeur A11, une authentification biométrique, une capacité de 128Go pour son modèle d’entrée de gamme, une RAM plus efficiente, et pas de bouton Home.
Canal+ prépare un nouveau plan de service un peu particulier pour cette cette nuit. Canal+…
Le show de télé-réalité devenu culte "Les Anges" possède désormais sa chaîne dédiée sur Pluto…
La justice a ordonné aux opérateurs de bloquer Xhamster, Tukif, Mrsexe et Iciporno, du fait…
Une salve de promotions sont disponibles dès aujourd'hui et jusqu'au 2 décembre sur la boutique…
Après du retard suite à différents conflits, Bouygues Telecom a finalisé le rachat de La…
Free ne lâche pas l'affaire suite au piratage des données de 19 millions d'abonnés et…