Petite surprise, Apple s’est enfin décidé à proposer sa célèbre application de lecture et de gestion de bibliothèque multimédia dans le Windows Store.
Au cours de sa conférence Build Developer hier, Microsoft a présenté Windows 10 S, soit une version de son système d’exploitation qui fonctionnera exclusivement avec les applications de son Windows Store et en a profité pour dresser une liste de nouvelles apps comme Spotify et iTunes afin de crédibiliser son nouveau système. La firme a en effet révélé travailler avec Apple afin que l’app de la marque à la pomme apparaisse d’ici la fin de l’année dans son store, un ajout qui pourrait se révéler comme un sérieux coup de pouce de la part de Cupertino. Pour l’anecdote, iTunes est l’une des applications les plus recherchées dans le Windows Store bien que absente.
A noter qu’Apple propose déjà iTunes pour Windows, mais les utilisateurs doivent le télécharger et l’installer depuis Internet et donc manuellement. Quant à cette nouvelle version, elle devrait être une adaptation de la version bureau.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…