Petite surprise, Apple s’est enfin décidé à proposer sa célèbre application de lecture et de gestion de bibliothèque multimédia dans le Windows Store.
Au cours de sa conférence Build Developer hier, Microsoft a présenté Windows 10 S, soit une version de son système d’exploitation qui fonctionnera exclusivement avec les applications de son Windows Store et en a profité pour dresser une liste de nouvelles apps comme Spotify et iTunes afin de crédibiliser son nouveau système. La firme a en effet révélé travailler avec Apple afin que l’app de la marque à la pomme apparaisse d’ici la fin de l’année dans son store, un ajout qui pourrait se révéler comme un sérieux coup de pouce de la part de Cupertino. Pour l’anecdote, iTunes est l’une des applications les plus recherchées dans le Windows Store bien que absente.
A noter qu’Apple propose déjà iTunes pour Windows, mais les utilisateurs doivent le télécharger et l’installer depuis Internet et donc manuellement. Quant à cette nouvelle version, elle devrait être une adaptation de la version bureau.
Free Caraïbe renforce sa présence aux Antilles avec l'obtention de nouvelles fréquences accordées par l'Arcep.…
La série limitée à 20 Go de Sosh pourrait devenir un peu moins attractive avec…
Si vous souhaitez passer chez Bouygues Telecom, en ce moment les frais de mise en…
"Comment pouvons-nous vous aider ?" Découvrez la version flambant neuve du site l'assistance Canal+ lancée…
Alors que le torchon brûle entre la LFP et DAZN, Canal+ et le groupe Bolloré…
Ne plus devoir payer son forfait 2€ chez Free Mobile c'est possible mais il faudra…