Cette fois, c’est Groupama qui vend la mèche.
Alors que Stéphane Richard avait annoncé lors des résultats annuels d’Orange le 24 février dernier que « la banque sera une réalité commerciale avant l’été ", sans en préciser davantage et que « l’objectif est de conquérir deux millions de clients sur 10 ans », cette fois, c’est Thierry Martel, directeur général de Groupama, coactionnaire avec Orange, qui en dit plus, en annonçant vendredi dernier que « Orange Bank sera lancé mi-mai. »
A noter que côté pratique, Orange Bank usera du portefeuille de 29 millions de clients mobiles en France du groupe et de son réseau de 650 boutiques afin de s’implanter et de s’affirmer le plus rapidement possible dans le secteur bancaire. En clair, des distributeurs prendront place dans les boutiques, ces dernières seront refaçonnées afin d’accueillir les clients.
Ce lancement fait suite à un accord signé, qui a permis à Orange d’acquérir 65 % de la filiale bancaire Groupama Banque, devenant ainsi Orange Bank. Les offres proposées devraient comprendre des produits d’épargne, crédit conso, assurance et comptes courants.
L'étau se resserre sur le jeune pirate suspecté d'être à l'origine du vol des données…
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…