Cette fois, c’est Groupama qui vend la mèche.
Alors que Stéphane Richard avait annoncé lors des résultats annuels d’Orange le 24 février dernier que « la banque sera une réalité commerciale avant l’été ", sans en préciser davantage et que « l’objectif est de conquérir deux millions de clients sur 10 ans », cette fois, c’est Thierry Martel, directeur général de Groupama, coactionnaire avec Orange, qui en dit plus, en annonçant vendredi dernier que « Orange Bank sera lancé mi-mai. »
A noter que côté pratique, Orange Bank usera du portefeuille de 29 millions de clients mobiles en France du groupe et de son réseau de 650 boutiques afin de s’implanter et de s’affirmer le plus rapidement possible dans le secteur bancaire. En clair, des distributeurs prendront place dans les boutiques, ces dernières seront refaçonnées afin d’accueillir les clients.
Ce lancement fait suite à un accord signé, qui a permis à Orange d’acquérir 65 % de la filiale bancaire Groupama Banque, devenant ainsi Orange Bank. Les offres proposées devraient comprendre des produits d’épargne, crédit conso, assurance et comptes courants.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…