L’opérateur historique suivrait presque les traces de Bouygues Télécom et de sa 4G Box internet qui permet aux foyers dont la connexion Internet à la maison est trop lente, de profiter dans de bonnes conditions, de tous les nouveaux usages du numérique.
Le directeur général d’Orange Sud-Ouest l’avait murmuré lors d’une interview pour 20minutes le mois dernier, citant l’existence dans les cartons du groupe de « la 4G Home, c’est-à-dire qu’on utilise la 4G pour faire une box à la maison. On est en train de définir les zones qui pourront en bénéficier. » Il y a désormais du nouveau comme l’a rapporté, hier, le site Igen. En effet, le descriptif de ce nouveau forfait est actuellement accessible sur l’assistance d’Orange :
« 4G Home est une offre d’accès internet à la maison qui vous fait bénéficier de la performance du réseau mobile en 4G pour vos mobiles, tablettes et ordinateurs. Disponible uniquement en France métropolitaine, à votre domicile et sous réserve de couverture 4G, ce forfait fonctionne à l’aide d’un routeur Wifi compatible commercialisé par Orange : La Flybox 4G », explique l’opérateur. A noter que c’est Orange qui contacte lui-même le client, sous réserve d’éligibilité afin de lui proposer cette solution. Cette offre contient :
En revanche, le forfait 4G Home ne permet pas l’usage du téléphone par internet et de la TV d’Orange. Il serait proposé à 36,99 euros sans engagement, ni frais de résiliation. En comparaison, la 4G Box de Bouygues Télécom est à 29,99 euros sans engagement (+ location de box à 3 euros/mois), pour une consommation « illimitée » de données. Le lancement de la 4G Home d’Orange est prévu prochainement.
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…