L’émission qui dénonçait les manipulations médiatiques et qui a été supprimée de la grille des programmes de France 5, revient sur le web. Et pour pouvoir rester indépendante de tous les pouvoirs, elle souhaite trouver son financement auprès des téléspectateurs qui regrettent l’émission Vous pouvez donc d’ores et déjà vous abonner, même si les émissions (le format devrait en effet être un peu différent, plus court mais en plus grand nombre) ne débuteront que début janvier.
Les tarifs sont de 30 euros pour l’année, et 12 euros pour les personnes ayant de petits revenus (aucune vérification n’est cependant faite).
Que l’on approuve ou non cette émission, elle avait au moins le mérite d’initier à la lecture de l’image en ces temps où la télévision est un facteur d’influence des plus importants.
En attendant le début des émissions, vous pouvez retrouver sur le site plusieurs séquences qui mettent en scène plusieurs personnalités qui ont été "victimes" (et qui sont visiblement mauvais joueurs) d’Arrêt sur Images. Nous vous proposons de visualiser celle concernant Bruce Toussaint qui présente La Matinale sur Canal+, émission durant laquelle une intervention de Georges Bush a légèrement été trafiquée.
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…