Après la boxe, « l’athlétisme rentre en piste ». SFR Sport vient de l’annoncer, la chaîne diffusera « toute la saison indoor » et la «l’intégralité » de la saison estivale d’athlétisme en France. (championnats de France, meetings nationaux, DécaNation.)
Cerise sur le gâteau, la célèbre Diamond League, débarque également en exclusivité et ce, pour 3 saisons sur SFR Sport, "soit 14 rendez-vous internationaux de mai à août."
Cette annonce vient ainsi compléter celle du directeur général de SFR Sport, François Pesenti, auteur d’une mise en bouche dans La Lettre de l’Audiovisuel : « Nous avons une démarche globale pour devenir la chaîne de l’athlétisme français. Et vous savez que beaucoup d’échéances arrivent dans l’année 2017 et à l’horizon 2018-2019.Nous verrons avec les responsables du groupe où il est opportun et logique de nous positionner au regard de notre stratégie vis-à- vis des abonnés de SFR.Nous n’irons pas sur tout. Le groupe SFR ne veut pas faire n’importe quoi avec les droits sportifs. »
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…