Dans le classement de Capital concernant les 500 meilleurs employeurs 2017, ce sont les groupes étrangers qui sont les plus attractifs pour les salariés, ce qui fait que les sociétés Françaises ne sont pas majoritaires. Ainsi, on trouve Microsoft en tête, devant Google France puis Dell-EMC.
Cependant, on y trouve aussi des opérateurs Français et des groupes électroniques, en plus des éditeurs de logiciels et SSII. Et parmi les 29 premières places de ce classement que nous pouvons voir, on retient l’absence de l’opérateur au carré rouge, SFR.
Du côté des opérateurs télécoms, on trouve donc Orange qui prend la 5ème place. Cette place montre de l’opérateur un climat social changeant et qui s’est amélioré depuis quelques années. Arrive ensuite, assez loin derrière, Bouygues Telecom qui se place en 20ème position, avant Free, qui est donc le troisième opérateur, et qui prend le 26ème rang.
Il y a également deux fournisseurs de téléphone, qui sont Samsung, qui se place plutôt bien à la 4ème place, mais aussi Nokia, bien plus loin, en 19ème place.
Source : magazine Capital n°305
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…