A en croire le site TheStreet, le géant américain aurait signé un accord final avec CBS (depuis octobre), Disney, le conglomérat Viacom et 21st Century Fox dans l’optique d’un lancement dès février de son propre bouquet de chaînes payantes : « Google Unplugged ». Time Warner serait lui, au stade des négociations avec Google concernant les droits de diffusion de sa chaîne premium HBO.
Ce service de diffusion vidéo serait exploité par le service YouTube de Google et rejoindrait un nombre croissant d’offres de VOD et son abonnement mensuel s’élèverait à environ 40 dollars.
Du côté de Youtube, un porte-parole aurait déclaré : « La société ne fera aucun commentaire s’agissant de rumeurs et de spéculations ».
Initialement, la présentation de ce service de diffusion vidéo était programmée lors du CES 2017 à Las Vegas mais des « retards technologiques non précisés et la nécessité de finaliser les contrats » ont repoussés l’échéance au mois prochain, affirme une source proche d’Alphabet.
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…