Selon La Tribune, l’opérateur 100% fibre axé sur les contenus vidéos gratuits ou payants, vient de signer un accord avec beIN Sports, son président serait en discussion avec Canal + et SFR Sport.
Lancé en novembre 2016, le nouvel opérateur a pour cœur de cible les zones rurales ou peu peuplées, des zones géographiques qui en l’occurrence sont couvertes par les Réseaux d’Initiative Publique (RIP). Afin de convaincre toujours plus d’abonnés de passer à la fibre, la stratégie de Vitis repose notamment sur un panel d’offres de films, de séries, d’animation et de VOD plutôt conséquent. Pour se faire, celui qui se considère comme « un acteur innovant des autoroutes du divertissement », décuple ses partenariats avec les médias.
Le sport s’inscrit donc dans la suite logique du développement de contenus de Vitis. Et c’est presque naturellement que son président Mathias Hautefort a annoncé dans La Tribune, avoir signé un accord avec beIN Sports. Désormais, pour 15 euros supplémentaires par mois, ses abonnés auront accès à l’intégralité des contenus toujours plus grandissants de la chaîne sportive. A savoir que l’abonnement à la fibre proposé par Vitis s’élève à 39,90 euros mensuels.(Connexion Internet Très Haut Débit (1Gb/s), téléphonie en illimité et box TV)
A noter également que son président ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il a confirmé être en discussion avec Canal + et SFR Sports, laissant supposer que de nouveaux bouquets feront leur apparition dans un avenir plus ou moins proche chez l’opérateur.
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…