Webhelp vient de publier son " baromètre des télécoms" hebdomadaire pour la semaine du 19 au 25 décembre 2016, qui collecte les données automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.
Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivantes :
Cette semaine, l’information concernant les opérateurs qui a le plus fait parler concerne Bouygues Telecom qui a proposé à ses clients une cadeau pour Noël : un week-end d’Internet illimité (306 verbatims).
L’actualité relative à la stratégie de déploiement du réseau fibre d’Orange a comptabilisé 277 mentions sur les réseaux sociaux.
Un reportage réalisé par BFM Business présente l’histoire du bug qui a eu lieu lors du lancementde Free Mobile en 2012. 206 mentions ont été enregistrées à ce sujet.
La prolongation de la promotion sur le forfait de RED by SFR, comprenant 20 Go pour seulement 10€/mois pendant un an, interpelle les utilisateurs (99 retombées).
Les abonnés Numericable se plaignent d’une connexion Internet instable (87 mentions).
A propos de Sosh, les internautes ont relayé 63 fois l’actualité selon laquelle la promotion à 20 Go pour 9.99€/mois va prendre fin prochainement.
L’actualité relative à l’état d’avancement du déploiement du Très Haut Débit et 4G de SFR en France a comptabilisé 61 mentions sur les réseaux sociaux. Cette information a généré une augmentation de 6 points de la part de voix de l’opérateur.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…