La CGT-Fapt (Fédération nationale des salariés des activités postales et de communication) invite les salariés d’Orange à lutter pour leur emploi au réveillon du nouvel an, selon une information de l’Humanité. Ainsi, ils pourront montrer leur envie de ne pas voir fermer des boutiques durant l’année 2017.
Alors qu’elles étaient 572 boutiques en 2012, elles sont passées à 480 cette année et elles seront beaucoup moins, semble-t-il, en 2017. Ceci entraînerait alors le transfert des services vers Internet.
La CGT-Fapt veut lutter contre cette "politique dévastatrice" et demande donc aux salariés de passer à l’action, le 31 décembre, pour renforcer le maillage du réseau de distribution et "offrir un service de qualité et de proximité afin de répondre aux réelles exigences des usagers".
Le syndicat dénonce la destruction par Orange de son propre réseau, par le biais de son plan stratégique Essentiels 2020, après s’en être pris au réseau de distribution de ses partenaires, à celui des Mobistore, et aussi après la restructuration de la filiale de la Générale de Téléphonie, en fermant deux tiers des points de vente.
Après avoir vu son expulsion de la TNT confirmée par le régulateur de l'audiovisuel, la…
Passer des appels en langue des signes, c’est possible avec l’application “Relais téléphonique Free”. Un…
L'opérateur historique coupera l'ancien réseau mobile en deux étapes. Comme prévu, cela démarrera fin 2025,…
Alors qu'elle devrait être présentée le 16 janvier prochain, la prochaine Bbox compatible WiFi 7…
Dès le début de l'année 2025, les nouveaux abonnés Freebox Pop auront droit à 6…
Les abonnés qui profitent déjà d'Eurosport vont pouvoir continuer de profiter de la chaîne sportive,…