Apple travaille sur un iPhone pliable,comme l’indique LCI. Le bureau américain des brevets et des marques de commerce a en effet validé, mardi dernier, un brevet pour la marque à la pomme. Le but serait de rendre flexible et donc pliable un futur iPhone.
Apple pourrait donc tirer profit de la polémique qui l’avait touché il y a deux ans maintenant. En effet, à ce moment-là, l’iPhone 6 pliait dans les poches de pantalon de ses acquéreurs. Une mésaventure due à un appareil trop fin et trop fragile.
Apple a alors déposé un brevet où peu de détails sont connus sur la technologie qui pourrait être utilisée. Mais le futur iPhone pourrait bénéficier d’un écran flexible. Un écran OLED serait évidemment utilisé selon LCI. Il serait doublé par une coque en céramique, mais il faut encore savoir comment la rendre flexible.
Les marques, Samsung, Xiaomi, LG travaillent sur la création de cet appareil flexible. En février, des chercheurs du Human Media Lab, au Canada, ont dévoilé le premier concept de smartphone à écran souple.
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…