L’iPhone 8 pourrait bénéficier d’un système de recharge sans fil, comme en fait part zdnet. Cette technologie qui est déjà sur le marché et que Samsung a incorporé dans ses smartphones, pourrait arriver sur le prochain iPhone d’Apple. Cependant ce système est déjà utilisé pour l’Apple Watch.
Ce prochain terminal, qui arrivera dans l’année des 10 ans du modèle, pourrait également bénéficier d’un écran incurvé OLED, comme l’a confirmé Sharp. Cependant, qu’il s’agisse du chargement sans fil ou de l’écran OLED, rien n’a été confirmé par Apple.
Foxconn doit progresser avant d’envisager une intégration dans le produit final
Malgré tout, la production de modules de rechargement sans fil pour le futur iPhone aurait commencé, mais rien ne laisse entendre qu’ils seront embarqués dans la version du terminal qui sera présentée au public.
De plus, l’usine Foxconn, qui doit produire ce système, doit progresser avant que ne soit envisagée une intégration dans le produit final.
Cependant, en parallèle, l’entreprise Energous travaillerait également sur cette technologie de rechargement sans fil, comme l’indique AppSystem, avec son produit WattUp (en image ci-dessus), qui permet de recharger jusqu’à 12 appareils sans contact, dans un rayon de 4.5 mètres.
En plus d'avoir entièrement revu sa gamme d'offres, Canal propose également une Série Limitée pour…
José Garcia et Marion Cotillard en duo au programme des nouveautés de la plateforme de…
Le programme "Try before you buy" d'Amazon se terminera le 31 janvier prochain. Amazon Prime…
Orange, Free, SFR et Bouygues Telecom ont joué le jeu, le New Deal Mobile est…
L'option incluant Eurosport 1 et 2 et d'autres contenus exclusifs est désormais accessible aux abonnés…
L’Arcep vient de publier le suivi de l’observatoire des marchés des communications électroniques au 3ème…