Un nouveau jeu a fait son arrivée dans le FreeStore de la Freebox Révolution. Il s’agit de Biniax 2, un puzzle-game où vous devez assembler des aliens de même couleur. Ce jeu a été créé par Jordan TUZSUZOV et est disponible au prix de 0,89€.
Vous avez la possibilité de choisir entre deux modes de jeu : le mode arcade et le mode réflexion.
Quel que soit le mode de jeu choisi, l’objectif est de survivre le plus longtemps possible en fusionnant notre alien avec une pair d’aliens qui contient la même couleur.
Votre personnage prendra alors la couleur restante de la paire. Vous perdez si vous êtes bloqué entre des paires d’aliens qui ne contiennent pas la couleur de votre personnage. Vous avez des jokers limités appelés "balayette" qui suppriment une ligne verticale en appuyant sur OK.
Dans le mode arcade, les lignes verticales descendent d’une case toutes les quelques secondes. Après un certain nombre de paires brisées, vous passez à un niveau supérieur de difficulté.
A partir du niveau "apprenti" vous avez des cases pièges qui apparaissent.
Lorsque vous perdez vous obtenez votre score.
Pour le mode de jeu "réflexion", le principe est le même sauf pour le défilement des lignes se fait cette fois en fonction du nombre de déplacements et non du temps, ce qui permet de réfléchir plus longtemps afin de réaliser des combos.
Ce jeu n’est pas très consistant, cependant la difficulté croît relativement rapidement, ce qui allonge sa durée de vie. Ce jeu conviendra parfaitement à des enfants par exemple, mais l’intêret pour un joueur adulte est faible.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…