Advertisement
Categories : Actualités télécom

D’ici 2018, Orange prévoit de recruter 7.000 personnes en CDI

Advertisement

L’opérateur Orange prévoit de recruter 7.000 personnes en CDI entre 2016 et 2018, comme l’indique zdnet. Des prévisions revues à la hausse suite à une "hausse des activités plus importante que prévue"

En effet, initialement le groupe prévoyait 6.000 embauches, soit 1.000 de moins que l’annonce présente. Cependant l’analyse faite par Orange n’est pas partagée par le syndicat SUD, qui est le troisième syndicat de l’entreprise. 

"C’est un peu plus qu’un recrutement pour trois départs"

"C’est enfin la reconnaissance de l’insuffisance des effectifs que nous dénonçons depuis des années. C’est un peu plus qu’un recrutement pour trois départs", a déclaré Christian Pigeon, représentant de SUD cité par l’AFP.

"La direction a convenu qu’elle avait sous-estimé les flux vers les services clients et que les services techniques étaient de plus en plus démunis", poursuit le syndicat.

L’opérateur précise que les embauches se feraient surtout dans les métiers liés à l’innovation, les nouvelles technologies et le service client. 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
caroline

Advertisement

Articles récents

Orange et Free sont les opérateurs les plus rapides pour résoudre les problèmes de leurs abonnés fixe et mobile selon l’Arcep

Dans son observatoire de la satisfaction client 2025, l'Arcep dévoile les opérateurs les plus réactifs…

7 avril 2025

Ligue 1 : DAZN n’en peut plus du piratage et dévoile des chiffres chocs

Alors que la médiation entre DAZN et la LFP doit se terminer d'ici à quelques…

7 avril 2025

Fibre optique : coupes budgétaires, indemnisations, sécurité des réseaux… La Cour des comptes tire la sonnette d’alarme

L'institution s'est penchée sur le plan de déploiement de la fibre et la situation en…

7 avril 2025

SFR pourrait être vendu par Patrick Drahi, Free, Orange et Bouygues Telecom aux aguets

Le Figaro a enquêté et révèle une possible vente de SFR par Patrick Drahi, bien que…

7 avril 2025

Les nouveautés de la semaine chez Free : une mise en clair TV et certains frais en hausse pour les abonnés Freebox etc…

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…

6 avril 2025

Abonnés Free Mobile : l’application Le Chat de Mistral AI fait le plein de nouveautés, et c’est gratuit

L'application Le Chat de Mistral AI se dote de plusieurs nouvelles fonctionnalités sur iOS et…

6 avril 2025
Advertisement