Alors que les livraisons sont suspendues depuis début septembre, après la découverte du problème des batteries explosives, les ventes du Galaxy Note 7 reprendront le 28 septembre, comme l’annonce zdnet, mais pour le moment uniquement en Corée du Sud.
En ce qui concerne les États-Unis et la France, la reprise "dépendra du contexte de chacun des marchés". Du côté de l’Australie, une reprise aura lieu éventuellement aux alentours de début octobre.
"Un défaut de fabrication mineur"
Pour cette reprise, des rumeurs évoquent un signe distinctif sur l’emballage pour indiquer qu’il n’y a pas de batterie susceptible d’exploser à l’intérieur. Le nom du terminal pourrait également voir apparaître un S, pour la sécurité.
En terme de chiffre, pour les seuls États-Unis, 92 cas de surchauffe ont occasionné 26 brûlures et 55 dommages matériels, majoritairement des incendies dans des voitures.
Quelques précisions ont été apportées. Les raisons de ces incidents sont "un défaut de fabrication mineur" apportant une trop grande pression sur les plaques à l’intérieur de la cellule de la batterie. Ceci fait que les électrodes positive et négative peuvent se toucher, générer de la chaleur et donc un risque d’incendie, étant donné que le liquide chimique que contiennent les batteries est inflammable.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…