Samsung serait en plein travail sur un smartphone à clapet pour 2017 afin de se différencier et de séduire toujours plus. Son nom : le Samsung Veyron, probablement pour faire référence à la voiture, puissante et chère, Bugatti Veyron.
Même si la plupart des fabricants de téléphones ont laissé tomber le clapet, Samsung semble d’un autre avis. Ce projet, qui paraît ambitieux, serait connu sous la référence SM-W2017.
D’après les spécifications techniques vues sur un site et sur une liste d’importation, ce serait bien un smartphone à clapet tactile. Le Samsung Veyron fonctionnerait donc avec un SoC Qualcomm Snapdragon 820 cadencé à 1.59 GHz soutenu de 4 Go de RAM, sauf si la firme opte pour son SoC Exynos 8890. Il tournerait également sous Android Marshmallow et non sous la dernière version 7.0 Nougat.
L’affichage lui profiterait d’un écran de 4.2 pouces, qui serait plus grand que ses prédécesseurs, qui avaient un écran de 3.9 pouces.
Pour ce qui est du prix, il semblerait qu’il soit de 360 euros. Mais l’appareil pourrait ne pas faire son apparition en France puisque sa commercialisation se cantonnerait en Chine, voire en Inde.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…