Google a lancé hier sur Android la dernière version de son navigateur web, Chrome 52 et nous donne les détails sur son blog dédié à Chrome.
Cette mise à jour est clairement tournée sur la vidéo, lue directement depuis le navigateur. Alors que Google nous annonce que plus d’un milliard d’heures de vidéo sont lu chaque semaine depuis Chrome et une grande partie depuis des appareils mobiles.
Avec la dernière version de Chrome, Google a réussi à améliorer la vitesse de chargement des vidéos et la consommation énergétique de l’appli. On se retrouve donc avec des vidéos qui se lanceront plus vite et des batteries qui tiendront la charge plus longtemps lors de la navigation web.
Le géant de Mountain View a aussi rendu l’option économiseur de données compatible avec les vidéos. Cette dernière permettra de charger une version allégée de la vidéo et Google annonce ainsi pouvoir économiser jusqu’à 50 % de data. D’après ce dernier, cette amélioration sera surtout efficace sur les vidéos courtes, majoritaires sur internet.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…