Google a lancé hier sur Android la dernière version de son navigateur web, Chrome 52 et nous donne les détails sur son blog dédié à Chrome.
Cette mise à jour est clairement tournée sur la vidéo, lue directement depuis le navigateur. Alors que Google nous annonce que plus d’un milliard d’heures de vidéo sont lu chaque semaine depuis Chrome et une grande partie depuis des appareils mobiles.
Avec la dernière version de Chrome, Google a réussi à améliorer la vitesse de chargement des vidéos et la consommation énergétique de l’appli. On se retrouve donc avec des vidéos qui se lanceront plus vite et des batteries qui tiendront la charge plus longtemps lors de la navigation web.
Le géant de Mountain View a aussi rendu l’option économiseur de données compatible avec les vidéos. Cette dernière permettra de charger une version allégée de la vidéo et Google annonce ainsi pouvoir économiser jusqu’à 50 % de data. D’après ce dernier, cette amélioration sera surtout efficace sur les vidéos courtes, majoritaires sur internet.
Free Caraïbe renforce sa présence aux Antilles avec l'obtention de nouvelles fréquences accordées par l'Arcep.…
La série limitée à 20 Go de Sosh pourrait devenir un peu moins attractive avec…
Si vous souhaitez passer chez Bouygues Telecom, en ce moment les frais de mise en…
"Comment pouvons-nous vous aider ?" Découvrez la version flambant neuve du site l'assistance Canal+ lancée…
Alors que le torchon brûle entre la LFP et DAZN, Canal+ et le groupe Bolloré…
Ne plus devoir payer son forfait 2€ chez Free Mobile c'est possible mais il faudra…