Le site internet de la Halle Freyssinet, appelée Station F, vient d’ouvrir ses portes. Il est disponible à l’adresse : www.stationf.co et il permet de rejoindre le plus grand campus de start-up au monde.
Le site internet reprécise que Station F ouvrira début 2017 et que le processus de candidatures pour les jeunes entrepreneurs de start-up arrive bientôt. "Nous créons le lieu où des entrepreneurs – et leurs brins de folie – venant du monde entier, se retrouvent pour travailler, vivre, rire, et alimenter la société de start-up innovantes et réellement créatrices de valeur" indique le site internet.
Les candidature ouvriront à l’automne 2016 mais il est désormais possible de présenter son projet en ligne pour être "en pôle position quand les candidatures ouvriront".
Station F est un projet financé par Xavier Niel, et beaucoup auront pu voir quelques références au fondateur de Free : tout d’abord la célèbre fusée en bas du site internet et surtout l’inscription à la Newsletter avec cette phrase : "Les pigeons voyageurs n’existent plus. Donnez-nous plutôt votre email".
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…