Hier, Orange a indiqué que sa nouvelle Livebox serait disponible le 19 mai et lors de l’annonce, l’opérateur a insisté sur le fait que sa nouvelle Livebox était une arme de conquête pour sa fibre.
"La fibre, c’est un outil de reconquête, mais c’est aussi un outil très important de migration pour profiter au maximum des contenus qui se développent et des usages qui se démultiplient " a précisé Fabienne Dulac, directrice exécutive d’Orange France qui indique que dix équipements simultanés peuvent être connectés.
Orange possède 10,8 million de clients fixes au total et l’enjeu est aussi financier. Un abonné sur la technologie fibre rapporte en moyenne 5 euros de plus qu’un abonné ADSL. L’objectif d’Orange est d’atteindre 1,6 million de clients fibre d’ici la fin de l’année. Il en compte déjà 1,1 million, sachant que l’opérateur dispose à ce jour de 5,5 millions de clients potentiellement raccordables en fibre et vise les 7 millions fin 2016.
Fabienne Dulac a indiqué que dans un immeuble fibré par Orange, 80% des clients choisissent la fibre. Et 50% des nouveaux clients viennent de la concurrence.
Source : Les Echos
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…