Jean-René Alonso, entrepreneur marseillais croit encore aux services de renseignements téléphoniques. En effet, il vient de redonner vie au 118 818, l’ancien numéro gratuit de Free.
Free l’avait lancé en 2006, pour le fermer quelques mois plus tard sur décision judiciaire. Jean-René Alonso a obtenu l’an dernier l’autorisation par l’ARCEP de l’exploiter contre 40 000 euros de cotisation annuelle.
La relance d’un tel numéro peut surprendre depuis qu’Internet est devenu un réflexe. Contrairement à Free, Jean-René Alonso a rendu le 118 818 payant : 2,50€ par appel puis 2,50€ par minute : "On paie mais on est sûr d’avoir la bonne information qui préfère parler de service de « conciergerie » plutôt que de renseignement. Sur Internet, on trouve de tout. Il faut donc effectuer une sélection des différentes propositions qui sont faites. Cela prend du temps. En outre, l’engagement par téléphone est plus important que par mail ou sur le Web" explique l’entrepreneur". Le service est ouvert 24h/24 et 7j/7 grâce a des centres d’appels en France et à Madagascar.
Source : Les Echos
Après avoir vu son expulsion de la TNT confirmée par le régulateur de l'audiovisuel, la…
Passer des appels en langue des signes, c’est possible avec l’application “Relais téléphonique Free”. Un…
L'opérateur historique coupera l'ancien réseau mobile en deux étapes. Comme prévu, cela démarrera fin 2025,…
Alors qu'elle devrait être présentée le 16 janvier prochain, la prochaine Bbox compatible WiFi 7…
Dès le début de l'année 2025, les nouveaux abonnés Freebox Pop auront droit à 6…
Les abonnés qui profitent déjà d'Eurosport vont pouvoir continuer de profiter de la chaîne sportive,…