Jean-René Alonso, entrepreneur marseillais croit encore aux services de renseignements téléphoniques. En effet, il vient de redonner vie au 118 818, l’ancien numéro gratuit de Free.
Free l’avait lancé en 2006, pour le fermer quelques mois plus tard sur décision judiciaire. Jean-René Alonso a obtenu l’an dernier l’autorisation par l’ARCEP de l’exploiter contre 40 000 euros de cotisation annuelle.
La relance d’un tel numéro peut surprendre depuis qu’Internet est devenu un réflexe. Contrairement à Free, Jean-René Alonso a rendu le 118 818 payant : 2,50€ par appel puis 2,50€ par minute : "On paie mais on est sûr d’avoir la bonne information qui préfère parler de service de « conciergerie » plutôt que de renseignement. Sur Internet, on trouve de tout. Il faut donc effectuer une sélection des différentes propositions qui sont faites. Cela prend du temps. En outre, l’engagement par téléphone est plus important que par mail ou sur le Web" explique l’entrepreneur". Le service est ouvert 24h/24 et 7j/7 grâce a des centres d’appels en France et à Madagascar.
Source : Les Echos
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…