Stéphane Richard l’affirmait juste après l’échec du mariage Orange et Bouygues, les prix vont augmenter. C’est aussi ce que pense Martin Bouygues, le PDG de Bougues Télécom qui a estimé hier lors de l’Assemblée Générale du groupe, que les prix dans les télécom allaient inévitablement remonter : "La France bénéficie aujourd’hui des prix les plus bas au monde et dans le mobile et dans le fixe. Si on pense que cela peut être durable, je pense qu’il y a peut-être une petite erreur de raisonnement quelque part".
Il est vrai que depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile, les prix ont lourdement chuté. Bouygues avait alors déclaré la guerre dans le fixe en lançant une offre à 19,99€par mois (en zones couvertes par le réseau propre de Bouygues Télécom). Une offre qui n’existe plus suite au changement tarifaire de la semaine dernière.
Lors de cette Assemblé Générale, Martin Bouygues a affirmé qu’il prévoyait de faire évoluer sa fonction dans les deux années qui arrivent pour mettre en place à ses cotés des personnes plus jeunes et dynamiques. Martin Bouygues sera toujours présent dans une fonction non exécutive.
Source : BFM Business
La maison-mère de Free et la société de capital-investissement InfraVia unissent leurs forces pour créer…
Free Mobile compte désormais 7 682 sites 5G équipés dans la bande 3,5 GHz, l'opérateur déploie…
S'il ne commercialise plus le bouquet Famille by Canal depuis 2020, Orange préfère prévenir les…
Nous vous l'annoncions ce matin : pour ses 25 ans, Free a lancé une nouvelle…
Free nous annonce ce soir qu'il gâte tous ses abonnés Freebox Pop avec TV by…
Les opérateurs français participent à une initiative mondiale et s'engagent à fournir deux API réseau…