La star de télé-réalité Nabilla Benattia comparaîtra le 19 mai devant le tribunal correctionnel de Nanterre.
Nabilla est soupçonnée d’avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt et de l’avoir blessé au dos le 8 août 2014, également par arme blanche, cette fois dans les Bouches-du-Rhône. Mise en examen en novembre 2014, Nabilla avait passé cinq semaines en détention provisoire, puis placée sous contrôle judiciaire qui lui interdisait tout contact avec son compagnon Thomas Vergara.
Or, ces derniers mois, la starlette semble avoir pris quelques libertés avec ses obligations en s’affichant sur les réseaux sociaux au bras de son compagnon et lors de voyages, en Suisse ou encore dans le Morbihan, ce qui a conduit le parquet de Nanterre à ouvrir courant janvier une enquête pour le « non-respect » de ces interdictions.
Elle encourt théoriquement une révocation de son contrôle judiciaire et un retour en prison jusqu’au procès. À ce jour, le parquet n’a pas pris de décision sur d’éventuelles poursuites à son encontre.
Devenue phénomène médiatique grâce à son expression "Allô, non mais allô quoi !" dans l’émission "Les anges de la téléréalité" la jeune femme de 24 ans n’a pas finit de faire parler d’elle.
Source : Ouest France
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…