La star de télé-réalité Nabilla Benattia comparaîtra le 19 mai devant le tribunal correctionnel de Nanterre.
Nabilla est soupçonnée d’avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt et de l’avoir blessé au dos le 8 août 2014, également par arme blanche, cette fois dans les Bouches-du-Rhône. Mise en examen en novembre 2014, Nabilla avait passé cinq semaines en détention provisoire, puis placée sous contrôle judiciaire qui lui interdisait tout contact avec son compagnon Thomas Vergara.
Or, ces derniers mois, la starlette semble avoir pris quelques libertés avec ses obligations en s’affichant sur les réseaux sociaux au bras de son compagnon et lors de voyages, en Suisse ou encore dans le Morbihan, ce qui a conduit le parquet de Nanterre à ouvrir courant janvier une enquête pour le « non-respect » de ces interdictions.
Elle encourt théoriquement une révocation de son contrôle judiciaire et un retour en prison jusqu’au procès. À ce jour, le parquet n’a pas pris de décision sur d’éventuelles poursuites à son encontre.
Devenue phénomène médiatique grâce à son expression "Allô, non mais allô quoi !" dans l’émission "Les anges de la téléréalité" la jeune femme de 24 ans n’a pas finit de faire parler d’elle.
Source : Ouest France
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Après plusieurs années de travail, la 4G va s'installer cette année sur la Lune avec…
L'abonnement Unlimited de DAZN passe définitivement à 19,99€/mois. Les moins de 26 ans vont pouvoir…
Free teste un correctif pour résoudre des problèmes liés au WiFi 7 sur la Freebox…
Résilier votre abonnement Freebox : Ce qu’il faut savoir avant de prendre une décision. Vous…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…