Ni hausse, ni baisse. Situation plutôt rare cette semaine, le taux de connexion sur le réseau mobile de Free n’évolue pas selon les statistiques de Free Mobile Netstat. Après avoir frôlé les 70%, l’application relève que le pourcentage d’utilisation du réseau mobile de Free atteint 68.4%.
Les données ont été collectées sur 7 jours auprès de 19 042 utilisateurs. Pas de grand changement donc. Seul, le nombre d’utilisateurs augmente (+391 utilisateurs).
Ci-dessous, les statistiques Free Mobile Netstat au cours des trois derniers mois :
Êtes-vous sur le réseau mobile de Free ou en itinérance sur le réseau Orange ?
Pour le savoir, il vous suffit de télécharger « Free Mobile Netstat ». L’application permet de surveiller en tâche de fond l’opérateur réseau auquel votre téléphone est connecté. La collecte des données est totalement anonyme et optionnelle. Si la collecte est activée, les statistiques d’utilisation du réseau de chaque opérateur sont envoyées sur le site dédié à l’application, qui compile l’ensemble des résultats pour les présenter graphiquement.
Par ailleurs, dès que l’opérateur change, une notification apparaît sur votre téléphone, avec un signal sonore (configurable). De plus, l’utilisation de la batterie au cours de la journée est également enregistrée, afin que vous puissiez constater les conséquences de l’utilisation du réseau d’un opérateur l’autonomie de votre batterie.
Pour télécharger ou découvrir Free Mobile Netstat, rendez vous sur le Google Play.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…