France Télécom a dégainé le premier, en se lancant dans la production cinématographique, ce qui n’a pas plu à Canal + dont c’est le metier historique. Mais les choses sont montées d’un cran depuis que France Télécom distribue les chaines du groupe AB dans son propre bouquet. Canal+ estime que le groupe AB n’a pas respecté l’accord d’exclusivité qui les lie.
Depuis c’est l’escalade et on apprend dans les colonnes des Echos, que France Télécom attaque Canal+ à Bruxelle pour le non-respect des 59 engagements annoncés lors de la fusion Canalsat/TPS. L’opérateur historique reproche en particulier la non- disponibilité des chaînes TPS Star, Sport+, Cinéstar, Cinéculte, Cinétoile, Piwi et Télétoon dans les bouquets TV des FAI.
De son coté Canal+ assure que « Des discussions, parfois très avancées, sont en cours avec des opérateurs, dont France Télécom, pour qu’ils reprennent ces chaînes », ce qui confirme les informations que nous vous donnions il y a 2 jours sur l’arrivée prochaine des ces chaînes
C8 et NRJ12 devront attendre la décision finale de l'Arcom en décembre pour pouvoir déposer…
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…