Depuis la mi-octobre, les abonnés Bouygues Télécom subissent des pertes fréquentes de réseau et des dysfonctionnements de la localisation GPS (quel que soit l’application GPS utilisée) avec leur iPhone 6s et 6s Plus lorsqu’ils sont connectés en 4G.
Pour contourner ces problèmes, les abonnés désactivaient la 4G dans les paramètres de l’iPhone ou changeaient tout simplement d’opérateur.
Alerté, Bouygues Télécom a annoncé qu’il travaillait à la résolution du problème, en collaboration avec Apple. Et bien, il semble que c’est désormais chose faite avec le déploiement d’iOS 9.2. iGen a noté plusieurs témoignages dans ce sens.
Par ailleurs, cette nouvelle version d’iOS 9.2 est identique à la bêta 4 (estampillée 13C75). Dans cette bêta, de nombreux utilisateurs avaient remarqué que ces problèmes avaient disparu.
Néanmoins, même sous iOS 9.2, nos confrères ont reçu « des témoignages de personnes qui continuent à avoir des difficultés » En 4G, Bouygues Télécom utilise la bande de fréquence 1800 MHz. Celle-ci est amenée à se développer en France dans les prochains mois/années.
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…