Un lien avec le passage à 1 Gb/s des abonnés FTTH via le mode routeur ? Depuis le lancement de la mise à jour 3.2.0 du Freebox Server, certains abonnés nous signalent des problèmes de redémarrages intempestifs de la Freebox, lorsque ces derniers étaient en mode bridge (très utile si vous souhaitez utiliser votre propre routeur par exemple).
Pour contourner le problème provisoirement, il faut redémarrer le Server avec le mode « paramètre d’usine » précise un Freenaute sur le Bugtracker. Le mode de démarrage de secours « ne fonctionnant pas non plus ».
Attention, avec le redémarrage « paramètre d’usine », tous les paramètres et réglages (WiFi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont désactivés et effacés, comme si vous veniez de recevoir votre Freebox, alors qu’avec le « démarrage de secours », tous les paramètres et réglages (WiFi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont temporairement désactivés afin d’optimiser le démarrage. L’ensemble des services aurait été rétabli après un nouveau redémarrage simple.
Nous avons remonté ce dysfonctionnement aux équipes Free.
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…