La start-up française Tipeee, spécialisée dans le financement participatif pour la création web, a accueilli deux nouveaux investisseurs de choix : le célèbre animateur de télévision Laurent Ruquier et le patron de Free, Xavier Niel, qui ont chacun investi 80 000 euros dans l’entreprise française.
« Laurent Ruqier, en tant que producteur, a fait émerger beaucoup de talents et de comiques. Et Xavier Niel met depuis longtemps sa notoriété et son pouvoir au service des jeunes » confirme Michaël Goldman, PDG de Tipeee, mais aussi fondateur de la plateforme de financement participatif MyMajorCompany
Tipeee ne cesse de faire des émules depuis sa création en décembre 2013. L’entreprise connaît notamment un certain succès sur la plateforme de vidéos en ligne, YouTube, où beaucoup de vidéastes font appel à la générosité des internautes afin de financer leurs chaînes et leurs projets : « Des milliers de créateurs sur le web tentent de vivre de leur passion. Mais c’est un luxe qui nécessite du talent en plus d’une part de chance. Soutenir Tipeee, c’est partager avec les créateurs de la nouvelle génération un peu de la chance que j’ai eu moi-même » avoue Laurent Ruquier.
Source : Le Figaro
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…