L’usage de l’Internet Mobile (DATA) sur le réseau 4G est enfin de retour. Vous êtes nombreux à nous signaler une très nette amélioration. Les difficultés ont persisté jusqu’à 21h00.
Pour rappel, hier soir, vers 18h00, le réseau mobile subissait un nouveau dysfonctionnement entraînant des problèmes d’accès à Internet. Ce nouvel incident concernait principalement la 4G. L’internet mobile sur le réseau 3G de Free et en Itinérance sur le réseau (2G/3G) d’Orange était toujours accessible, tout comme les autres services (appels/SMS/MMS,…).
Les techniciens de l’opérateur restent en alerte toute la nuit et tout au long du week-end pour surveiller le réseau. Comme toujours, nous avons interrogé l’opérateur. Pour le moment, aucune information officielle n’est disponible sur ces mystérieux incidents qui impactent par intermittence le réseau mobile depuis le 5 novembre dernier.
Mise à jour : Le Yo-Yo continue pour certains d’entre vous. Vous nous signalez de nouveaux dysfonctionnements sur le réseau 4G (par intermittence). Fort heureusement, il n’y a aucun problème sur le réseau 3G (appels/SMS/MMS et DATA).
Dans son observatoire de la satisfaction client 2025, l'Arcep dévoile les opérateurs les plus réactifs…
Alors que la médiation entre DAZN et la LFP doit se terminer d'ici à quelques…
L'institution s'est penchée sur le plan de déploiement de la fibre et la situation en…
Le Figaro a enquêté et révèle une possible vente de SFR par Patrick Drahi, bien que…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
L'application Le Chat de Mistral AI se dote de plusieurs nouvelles fonctionnalités sur iOS et…