D’après des sources industrielles, les Echos indique que se serait Neuf Cegetel qui aurait remporté Club-Internet aux enchères. Il aurait en effet proposé entre 430 et 460 millions d’euros contre 380 à 400 millions d’euros de la part de Free.
Neuf Cegetel réalise son vieux rêve : dépasser en nombre de clients son éternel rival, Free (2,278 millions abonnés). Du moins pour un an et demi au moins car, historiquement, le rythme de recrutement chez Free est plus important que chez Neuf Cegetel.
Désormais les analystes tablent sur une poursuite de la consolidation avec un probable rachat d’Alice. Neuf Cegetel pourrait détailler son acquisition lors de son assemblée générale qui se tient ce matin.
Màj :
L’Agence Reuter publie un démenti : Jacques Veyrat, PDG de Neuf Cegetel, dément avoir conclu une transaction en vue du rachat de Club Internet, contrairement à une information parue dans les Echos.
"Nous démentons avoir conclu aucune transaction concernant Club Internet", a-t-il déclaré lors de l’assemblée générale des actionnaires en réponse à une question.
Màj 2 :
Les Echos a modifié leur titre de : Neuf Cegetel rachète Club Internet au prix fort par Neuf Cegetel emporte les enchères pour Club Internet. Il enchaîne par La transaction n’a pas encore été signée par l’opérateur de télécoms dirigé par Jacques Veyrat, mais Free, qui convoitait lui aussi l’opérateur Internet, est désormais hors course.
Source : Les Echos
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…