Google a sorti une nouvelle version de son Play Store pour Android TV. Le nouveau PlayStore compatible, avec la Freebox Mini 4K propose essentiellement une refonte de l’interface de l’application.
Cette nouvelle version propose une interface retravaillée. Cette dernière est beaucoup moins brouillonne que l’ancienne. Elle propose un volet sur la gauche beaucoup moins chargé que précédemment, réorganisé maintenant avec seulement : Accueil, Jeux, Mes applications ainsi que Paramètres. Chacun de ces volets regroupent les différentes catégories qui étaient déjà présentes auparavant Dans cette rubrique "Accueil" on retrouve maintenant par exemple "Sélection applis et jeux", "Films et TV", etc…
Comparatif de l’ancienne et de la nouvelle version
Quelques retouches graphiques ont aussi était réalisée sur l’interface de l’appli : nouveaux font de l’application, volet de gauche plus sombre et changement de la police pour le logo Google Play. Le tout donne un air plus sombre et sobre à l’application. Les fiches des applications ont aussi eu droit à leurs retouches. Plus d’informations sont aussi visibles lors de la navigation pour ces dernières, comme le nom de l’applications, son développeur et sont prix.
La nouvelle version du Play Store est disponible depuis le 24 octobre sur APK Mirror (merci FrAndroid). Certaines Freebox Mini 4K bénéficient déjà depuis aujourd’hui de cette nouvelle version. Si ce n’est pas encore le cas, il faudra donc pour l’instant l’installer via l’apk (voir notre tuto), en attendant que votre Freebox soit mise à jour automatiquement.
Avec cette nouvelle interface, Canal+ simplifie la gestion des abonnements. Plus lisible, mieux organisée et…
Redémarrez votre serveur Freebox et même certains Player sans effort grâce à l'application Freebox Connect.…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Un abonnement Le Monde qui permet de regarder The Last of Us, ce sera bientôt…
L'opérateur améliore actuellement son réseau mobile pour garantir des débits 4G plus rapides. Dans ce…
L'intégration de deux nouveaux indicateurs concernant les malfaçons dans la fibre dans l'observatoire de l'Arcep…