Nous vous en parlions hier ainsi qu’avant-hier, Google a sorti une nouvelle application Chromecast. Et cette dernière peut s’avérer utile pour les possesseurs de Freebox Mini 4K.
La possibilité de caster l’écran de son appareil qui était déjà présente dans la précédente version est toujours de la partie, mais de nouvelles possibilités font leur apparition dans cette nouvelle itération.
Ces nouveaux ajouts sont disponibles dans les différents onglets de l’application. Le premier onglet qui ce nomme « à l’affiche » propose les différentes applications permettant de caster du contenu et sert donc de hub à vos applications.
Le deuxième onglet est l’onglet « appareils » qui regroupe les différents appareils Chromecast connecté au réseau, malheureusement seul les appareils Chromecast et Chromecast Audio apparaîtront dans cette onglet. Pour avoir accès à la Freebox Mini 4K et caster dessus il faudra passer par le volet latéral.
Le dernier des onglets est l’onglet « Applis », qui, comme son nom le laisse supposer, permet de retrouver toutes les applications compatibles Chromecast sur le store, le tout classé par catégories. Si vous souhaitez acquérir une de ces applications, l’appli Chromecast vous redirigera vers le Playstore.
Cette nouvelle application est donc bien plus poussée et utile que l’ancienne version. A la fois hub pour vos applications et appareils, ainsi que centre de téléchargement, Google a décidé de simplifier et de mettre en avant ses applications Chromecast avec la dernière version de son application.
Cette application est disponible depuis le store sur votre appareil mobile ou bien ici.
L'espace abonné Freebox indique une nouvelle information. L'option Famille by Canal offert dispose désormais d'une…
Finalement, les chaînes Eurosport resteront dans les offres Canal. Les abonnés et notamment les clients…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Google aurait dans ses cartons un nouvel outil qui permettrait de créer des alisas à…
Le Sénat a voté hier la proposition de loi pour faire du consentement un prérequis…
Du cinéma français avec Marion Cotillard à ses débuts, mais aussi des films primés au…