Les performances de Free Mobile sont en constante amélioration. Désormais 63% des connexions testées par l’application Free Mobile Netstat se réalisent sur le réseau mobile de Free. Le taux de connexions passées en itinérance sur le réseau d’Orange perd 0.2 point cette semaine (après une baisse de 0.9 point).
Et vous, êtes-vous sur le réseau Free ou en itinérance sur le réseau Orange ?
Pour le savoir, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger Free Mobile Netstat. Cette application mobile sous Android permet de comparer le taux d’utilisation des antennes Free Mobile et Orange (lorsque vous êtes en itinérance). L’application est dotée de nombreuses options dont l’affichage d’une icône dans la barre de notification indiquant sur quel réseau le mobile est connecté.
Les informations récoltées sont ainsi diffusées sur le site de Free Mobile Netstat, sur lequel vous pourrez consulter le pourcentage d’utilisation globale de chaque réseau. Par ailleurs, l’application est optimisée pour consommer le moins de batterie. À l’usage, Free Mobile Netstat est totalement transparent.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…