Les performances de Free Mobile sont en constante amélioration. Désormais 63% des connexions testées par l’application Free Mobile Netstat se réalisent sur le réseau mobile de Free. Le taux de connexions passées en itinérance sur le réseau d’Orange perd 0.2 point cette semaine (après une baisse de 0.9 point).
Et vous, êtes-vous sur le réseau Free ou en itinérance sur le réseau Orange ?
Pour le savoir, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger Free Mobile Netstat. Cette application mobile sous Android permet de comparer le taux d’utilisation des antennes Free Mobile et Orange (lorsque vous êtes en itinérance). L’application est dotée de nombreuses options dont l’affichage d’une icône dans la barre de notification indiquant sur quel réseau le mobile est connecté.
Les informations récoltées sont ainsi diffusées sur le site de Free Mobile Netstat, sur lequel vous pourrez consulter le pourcentage d’utilisation globale de chaque réseau. Par ailleurs, l’application est optimisée pour consommer le moins de batterie. À l’usage, Free Mobile Netstat est totalement transparent.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…