Suivez en direct la conférence de Xavier Niel à Bordeaux
jedi1973 a écrit
C'est biendes idées de gauche, prendre tout le monde par la main afin qu'ils se fassent pas mal !!! Ils nous considernet comme des enfants !!! Mais des enfants, ca se rebellle, ca fugue, ca s'emancipe !!! Rv aux prochaines elections.... Lachez nous, allez vous occupez des vrais problemes ! Laissez nous prendre nos reponsabilités ! laissez nous grandir ! ( et devenir comme vous ??!!!! ahahahahaah, regardez la l"'assemblée nationnale les gamins qui jouent avec leur portable, dort, cris d'annimaux, insultes, ricanement, etc... une vrai cours d'ecole !!! Et ca veux nous donner des lecons !!???)
Sauf que ce sénateur était de l'UMP de 2007 à 2011 où il est parti pour être sénateur sans étiquette.
Pour une fois Valls a bien réagit, depuis le départ il me semble être le ministre le moins con.
coulans72 a écrit
Manque plus que le permis de marcher... avec points bien sûr. Encore plus de taxes, tant qu'on y est !
et pourquoi pas de respirer
picassoloto a écrit
coulans72 a écrit Manque plus que le permis de marcher... avec points bien sûr. Encore plus de taxes, tant qu'on y est ! et pourquoi pas de respirer
de parler
Normand BZH a écrit
C'est vrai que c'est tellement urgent comme question Le chômage ne baisse pas autant qu'il le faudrait La crise est toujours présente Le temps et la météo se dérègle Le nombre de conducteurs au téléphone au volant ne faiblit pas avec tous les risques que ça comportent. Et le truc important c'est de supprimer le portable au piéton Les cons ça osent vraiment tout
c'est vrai qu'il y a plus urgent , mais il y a aussi plus dangereux comme le portable au volant
LouisBMX11 a écrit
Plus de 6 millions de chômeurs et il y'en a qui s'attarde sur ce genre de truc au Parlement !? Y'en a VRAIMENT qui ne mérite pas leur salaire !
Tout et dit +1
thorontor a écrit
Il suffirait que tous les piéton respectent la couleur des feux piétons, déjà ce serait énorme...
+10000
J'imagine même pas le cout en lentretient de tous les feux piétons installés et qui ne servent à rien car les gens traversent quand les voitures s'arretent (et encore).
Et on nous prends la tête avec les appareils en veille.. comparé à tous les feux piétons....qui eux ne sont pas en veille...
Ce sénateur dormait au sénat après un bon repas arrosé de bon vin il s’est réveillé en sursaut comme d’habitude entre deux gouttes de bave, il venais de faire un cauchemar, il se faisait écrasé en traversant la route et donc voilà les conséquences.
"pour assurer une meilleure sécurité des piétons, leur interdire l’usage du téléphone portable en marchant" lorsqu’ils "empruntent des voies ouvertes à la circulation automobiles ou sur les passages protégés."
ils pourraient voter ce texte car vu leur grand age c'est une nécessité , il pourrait s'appliquer à titre expérimental uniquement aux sénateurs. Certains me rétorqueront qu'ils se déplacent peu à pied et qu'ils ont voiture avec chauffeur !!! !!!
"Il n’est néanmoins pas "envisagé d’aller dans le champ d’une interdiction qui serait d’ailleurs difficilement applicable par les forces de l’ordre.""
non ca n'est pas si compliqué que ca a mettre en place. suffit que les mobiles ne puissent plus etre utilisés (appels I/O, data I/O et internet I/O mais où l'on puisse l'utiliser pour par exemple écouter la zik et bien sur les numeros d'urgence) lorsqu'ils sont en mouvement sur une amplitude de plus de X metre ou de telle constance de deplacement (plus de 3-4km/h pendant X minute), ainsi les terminaux se mettent dans une sorte de "mode avion" automatique, et dès qu'il n'y a plus de mouvement, hop ca se remet en mode normal.
car les pietons qui marchent/courent sans regarder autre chose que leur messages, c'est ultra dangereux deja pour eux mais aussi pour les autres.
il n'y a pas si longtemps, un pieton par chez moi a failli etre renversé par une voiture en traversant sans regarder car immergé dans son mobile et sa zik, on a eu beau avertir du danger et idem la voiture qui a klaxonné avant mais rien et la voiture a du piler et pire, une fois que le pieton s'est rendu compte qu'il a manqué de se faire renverser (c'était une femme), celui ci n'a rien trouvé de mieux que d'incendier et taper du poing sur le capot de la voiture pensant que le conducteur était un irresponsable etc... alors que c'était le contraire et ca a failli mal tourner mais heureusement ca s'est vite calmé entre d'autres pietons et la voirie qui est passée voir ce qui se passait.
bref, c'est ultra dangereux et pire, ils ne s'en rendent pas compte. c'est meme pire que ceux en voiture !
jedi1973 a écrit
C'est biendes idées de gauche, prendre tout le monde par la main afin qu'ils se fassent pas mal !!! Ils nous considernet comme des enfants !!! Mais des enfants, ca se rebellle, ca fugue, ca s'emancipe !!! Rv aux prochaines elections.... Lachez nous, allez vous occupez des vrais problemes ! Laissez nous prendre nos reponsabilités ! laissez nous grandir ! ( et devenir comme vous ??!!!! ahahahahaah, regardez la l"'assemblée nationnale les gamins qui jouent avec leur portable, dort, cris d'annimaux, insultes, ricanement, etc... une vrai cours d'ecole !!! Et ca veux nous donner des lecons !!???)
Avant de hurler sa haine on se documente ....ce sénateur est un ancien ministre de Raymond Barre , dangereux gauchiste s'il en est ...Il est sénateur UMP ...vous savez le parti du sarkoton ....
jedi1973 a écrit
C'est biendesidées des idées de gauche, prendre tout le monde par la main afin qu'ils ne se fassent pas mal !!! Ils nous considernet considèrent comme des enfants !!! Mais des enfants, ça se rebellle, ça fugue, ca s’émancipe !!! Rdv aux prochaines élections.... Lâchez nous, allez vous occupez des vrais problèmes ! Laissez nous prendre nos responsabilités ! laissez nous grandir ! ( et devenir comme vous ??!!!! ahahahahaah, regardez la l"'assemblée nationnale les gamins qui jouent avec leur portable, dorment,poussent cris d'annimaux, insultents, ricanement, etc... une vrai cours d'école !!! Et ça veux nous donner des leçons !!???)
Au vu de la pertinence et de la construction de cet argumentaire, je sais dorénavant pourquoi on ne dit jamais "intellectuel de droite"
poupa a écrit
jedi1973 a écrit C'est bien desidées des idées de gauche, prendre tout le monde par la main afin qu'ils ne se fassent pas mal !!! Ils nous considernet considèrent comme des enfants !!! Mais des enfants, ça se rebellle, ça fugue, ca s’émancipe !!! Rdv aux prochaines élections.... Lâchez nous, allez vous occupez des vrais problèmes ! Laissez nous prendre nos responsabilités ! laissez nous grandir ! ( et devenir comme vous ??!!!! ahahahahaah, regardez la l"'assemblée nationnale les gamins qui jouent avec leur portable, dorment,poussent cris d'annimaux, insultents, ricanement, etc... une vrai cours d'école !!! Et ça veux nous donner des leçons !!???) Au vu de la pertinence et de la construction de cet argumentaire, je sais dorénavant pourquoi on ne dit jamais "intellectuel de droite"
J'ecris depuis une tablette, ceci explique cela ! le tactile c'est chiant !
Plus de 6 millions de chômeurs et il y'en a qui s'attarde sur ce genre de truc au Parlement !?
Y'en a VRAIMENT qui ne mérite pas leur salaire !