C’est au mois de juin que nous connaîtrons le nouveau propriétaire de Club-internet indique Maric-Christine Levet (Présidente T-Online France / Club Internet) dans un interview accordé au journal du net.
Club-internet compte 600 000 abonnés, 535 NRA dégroupés (40% de la population française). Les négociations de vente se passent au niveau de la maison mère. Deutsche Telekom est en discussion avec quatre repreneurs potentiels : Iliad-Free, Neuf Cegetel, Telecom Italia et le consortium Ypso, détenu par Cinven et Altice et propriétaire de Numericable-Noos. L’enjeu est soit de consolider la position de numéro deux de l’accès Internet haut débit en France, soit de devenir un quatrième acteur de poids.
En ce qui concerne les conséquences de ce rachat pour les clients et les salariés, Marie-Christine Levet reste rassurante :
Cela n’aura aucun impact sur nos clients. Il ne s’agit que d’un changement d’actionnaire, Club Internet poursuit ses activités commerciales. Nous n’avons pas encore de visibilité pour les 540 employés que compte aujourd’hui Club Internet, mais nous espérons qu’il n’y aura pas de plan social.
Source : Journal du net
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Deux solutions proposées par Free permettent aux abonnés Freebox de connaître quelles personnes et appareils…
La nouvelle box WiFi 7 de Bouygues Telecom inclura l'accès pendant 1 an à Prime…
Le nouveau boîtier TV de la Freebox Ultra est dans les cartons. Un benchmark semble…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'association de consommateur n'a pas pu l'emporter face au Goliath que représente Google. Le tribunal…