Ca remonte ! Cette semaine, près de 58.6% des connexions testées par l’application Free Mobile Netstat ont été réalisées sur le réseau mobile de Free (contre 57.5% la semaine dernière). En passant de 42.5% à 41.4%, les connexions passées en itinérance sur le réseau Orange perdent 1.1 point.
Le Yo-Yo se poursuit donc cette semaine, mais au profit du réseau mobile de Free. Ces résultats ont été obtenus grâce aux 16 747 abonnés Free Mobile, utilisateurs de l’application.
Pour rappel, Free Mobile Netstat est une application mobile sous Android, permettant de comparer le taux d’utilisation des antennes Free Mobile et Orange (lorsque vous êtes en itinérance). L’application est par ailleurs dotée de nombreuses fonctionnalités dont l’affiche du taux de batterie utilisé par chaque réseau. Elle affiche également une icône dans la barre de notification indiquant sur quel réseau le mobile est connecté.
Les informations récoltées sont ensuite diffusées sur site de Free Mobile Netstat, sur lequel vous pourrez consulter le pourcentage d’utilisation globale de chaque réseau, et ainsi découvrir l’étendue de la couverture de Free Mobile.
Pour télécharger l’application Free Mobile Netstat, rendez vous sur le Play Store.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…