Ca remonte ! Cette semaine, près de 58.6% des connexions testées par l’application Free Mobile Netstat ont été réalisées sur le réseau mobile de Free (contre 57.5% la semaine dernière). En passant de 42.5% à 41.4%, les connexions passées en itinérance sur le réseau Orange perdent 1.1 point.
Le Yo-Yo se poursuit donc cette semaine, mais au profit du réseau mobile de Free. Ces résultats ont été obtenus grâce aux 16 747 abonnés Free Mobile, utilisateurs de l’application.
Pour rappel, Free Mobile Netstat est une application mobile sous Android, permettant de comparer le taux d’utilisation des antennes Free Mobile et Orange (lorsque vous êtes en itinérance). L’application est par ailleurs dotée de nombreuses fonctionnalités dont l’affiche du taux de batterie utilisé par chaque réseau. Elle affiche également une icône dans la barre de notification indiquant sur quel réseau le mobile est connecté.
Les informations récoltées sont ensuite diffusées sur site de Free Mobile Netstat, sur lequel vous pourrez consulter le pourcentage d’utilisation globale de chaque réseau, et ainsi découvrir l’étendue de la couverture de Free Mobile.
Pour télécharger l’application Free Mobile Netstat, rendez vous sur le Play Store.
Freebox :une nouvelle mise au clair en mars Ce mois de janvier, les abonnés Freebox…
Free fait évoluer ses bouquets "sport" à compter du 1er mars À partir du 1er…
Si vous tentez d'accéder à myCanal depuis votre connexion Freebox, vous pouvez rencontrer des problèmes.…
Après avoir poussé ses clients 2G vers des features phones compatibles 4G, l'opérateur propose également…
Des remboursements sur les nouveaux abonnements Freebox et Free Mobile sont proposés sur la plateforme…
Si vous habitez aux alentours de la cité phocéenne, vous pouvez tenter de remporter deux…