Dans un jugement en date du 02 avril, le Tribunal de Grande Instance de Paris a ordonné aux principaux fournisseurs d’accès internet de mettre en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour empêcher l’accès au nom de domaine t41.me, à partir du territoire français.
Les FAI Orange, Bouygues Télécom, Free et SFR sont concernés par cette décision (Curieusement, Numericable, bien qu’ayant fusionné avec SFR, n’est pas nommé et donc pas concerné par cette décision de justice).
Néanmoins, de nombreux utilisateurs du site de téléchargement de musique T411 proposent plusieurs manières de contourner ces blocages, et notamment en modifiant les DNS (DNS menteur). Il suffit d’accéder aux paramètres de la carte réseau (WiFi, Ethernet…) et d’y ajouter les DNS d’OpenNIC.
Vous pouvez retrouver un tutoriel complet pour Windows, Linux et Mac OS sur le site Tuxange.org (uniquement pour les utilisateurs avertis).
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…