Conformément à son plan stratégique Essentiels2020, et après l’acquisition de Jazztel en Espagne et le projet de rapprochement de EE avec BT au Royaume-Uni, Orange annonce être entré en discussions exclusives avec le fournisseur d’accès Internet arménien Ucom pour la cession de 100 % de sa filiale mobile Orange Arménie.
Orange Arménie n’a pas atteint la taille critique nécessaire pour pouvoir entreprendre les importants investissements nécessaires pour offrir des services convergents. Les discussions avec le fournisseur d’accès Internet Ucom portent sur une cession d’Orange Arménie, qui permettrait l’émergence d’un acteur arménien capable d’offrir à ses clients une large gamme de services fixes et mobiles.
La filiale Orange Arménie a été fondée en 2009, suite à l’acquisition d’une licence de téléphonie mobile par le groupe Orange. Orange a depuis déployé l’un des réseaux 3G+ les plus étendus dans la capitale Erevan et dans les zones rurales, et est devenu le leader arménien de l’Internet mobile. Fin 2014, Orange comptait 630 000 clients en Arménie et employait 500 personnes.
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…