Free vient d’annoncer que le développement d’applications via la technologie QtQuick/QML est maintenant possible sur le Freebox Player, depuis la mise à jour 1.3.0. Vous pouvez créer vos propres applications en utilisant QtCreator et le plugin de développement mis à disposition par Free, dont l’installeur pour Windows et Linux est disponible ici. Pour autoriser le développement sur le Freebox Player, choisissez «Activer le mode développeur» dans les Réglages Système.
Qui peut proposer des applications sur la Freebox Révolution ?
N’importe qui ayant des connaissances avec le langage QML peut proposer une application à paraître sur le Freebox Player. Néanmoins ces dernières seront soumises à validation avant publication par les développeurs de la Freebox. Aucune application présentant des contenus contraires aux Conditions Générales d’Utilisation ne sera validée comme les contenus pornographiques et ceux contenant de la publicité.
En revanche le développeur d’application aura le choix de proposer son application soit gratuitement, soit dans une version payante, laissant un pourcentage à Free au passage.
Si vous recevez un mail de Canal+ menaçant de suspendre votre compte, ignorez-le. Les tentatives…
Après Free et SFR, c'est au tour de Bouygues Telecom. Les frais de résiliation passent…
La qualité de service globale s'est améliorée, mais encore plus de la moitié des abonnés…
Free ne tarit pas d'éloges sur son service d'assistance de proximité Free Proxi et sur…
L'Arcep révèle l'édition 2025 de son observatoire de la satisfaction client, notant une amélioration globale…
Après avoir accusé Amazon de violer ses brevets sur des technologies liées à la vidéo,…