Jusqu’à maintenant la Freebox mini 4k était la seule box sous Android à supporter les contenus en 4K mais cela va changer sous peu. Nvidia a sorti ce mois-ci une box sous Android TV aux Etats-Unis et celle-ci devrait arriver durant l’été en Europe, cette box se nomme la Nvidia Shield Android TV.
Contrairement à la mini 4k qui est plus centreé sur la télévision, cette box étant construite par Nvidia, elle est bien plus puissante et se tourne naturellement vers le jeux vidéo, avec en plus de l’accès aux jeux du playstore de Google, un service de streaming de jeux vidéos.. Elle supporte aussi Netflix et ses contenus 4K, ce qui manque du coté de la box de Free et ce depuis sa sortie. Bon point cependant pour la mini 4k qui possède nativement les chaines de télévision qui ne sont pas présente pour l’instant sur la Nvidia Shield
Le constructeur essaye avec cette box de faire plus qu’une simple box TV en essayant de remplacer tout les appareils pouvant être rattachés à votre téléviseur là ou la Freebox mini 4k se présente plus comme une box TV avec des extra grâce au système Android.
Plus puissante que toutes les autres mais s’orientant dans une direction différente, la box de Nvidia arrivera-t-elle à s’imposer et à faire de la concurrence aux autres box Android TV comme la Freebox mini 4k ou le Nexus Player ?
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…