De son côté, Iliad (Free), qui vient d’annoncer être entré en négociations exclusives avec Numéricable-SFR dans le cadre de l’offre de rachat de Bouygues Télécom, pourrait récupérer des fréquences, des antennes et des boutiques Bouygues, tout en doublant sa part de marché (passant de 10 à 20%), sans dépenser des fortunes, alors qu’Orange reprendrait plusieurs centaines de salariés Bouygues (et des abonnés Virgin Mobile).
Néanmoins, selon un porte-parole de groupe Orange, « il n’y a pas de discussions aujourd’hui […] Orange ne fait pas partie de ce deal. […] Cependant, nous restons ouverts aux discussions avec les autres acteurs pour voir si nous pouvons faciliter un accord ».
En réponse aux affirmations du JDD, il explique également à l’AFP : « Il est évident qu’Orange n’acceptera pas la reprise des salariés si ceci ne fait pas partie d’un accord créateur de valeur pour le groupe ». Dans son article, le JDD indiquait que « les 30 000 départs à la retraite qu’Orange va gérer d’ici 2020 lui permettront d’absorber ces nouveaux effectifs ».
Source : Challenges / AFP
Free Pro a lancé sa toute nouvelle Freebox, avec des débits boostés et plusieurs évolutions,…
Les résultats de recherche Google sont la cible de criminels informatique qui propagent un malware…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Canal+ propose désormais 4 offres exclusives pour les abonnés Freebox Ultra dont Canal+ La Totale.…
Free Pro a, depuis sa création, l'ambition de proposer un service complet à des entreprises…
Canal+ débute l'année 2025 avec de nouvelles offres. Découvrez les nouvelles formules proposées depuis ce…