De plus en plus nombreux, les pays du monde entier sont inclus dans le forfait de base des FAI (49 Pays proposés par Free) mais certains pays ne sont pas (encore ?) inclus dans les offres actuelles et qui pourtant intéressent un grand nombre de personnes. Et c’est pour cela que le site Al-Kanz a décidé de lancer une pétition pour inciter les FAI français d’inclure la téléphonie gratuite et illimitée vers les pays du Maghreb (l’Algérie, la Tunisie et le Maroc).
"Nous, vivant en France et titulaires ou non d’un abonnement à un opérateur téléphonique, appelons les fournisseurs d’accès Internet (FAI) français (Free, Orange, Club Internet, Neuf Cegetel, Alice, Noos-Numéricable, etc.) à intégrer dans leur offre gratuite les appels internationaux vers les pays du Maghreb, principalement l’Algérie, la Tunisie et le Maroc.
Nous rappelons, à toute fin utile, que nous représentons plusieurs centaines de milliers d’individus, soit un formidable marché à conquérir pour les FAI.
Par cet appel, nous désirons attirer l’attention des FAI afin qu’ils se rendent compte que la demande est là et qu’elle n’attend que l’offre."
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…