Ces dernières semaines, les résultats sont plutôt stables. Actuellement, près de 59.6 % des connexions testées par l’outil Free Mobile Netstat se réalisent sur le réseau Free Mobile en propre (contre 57% au début de l’année 2015). Ces résultats ont été obtenus auprès de 15 230 utilisateurs sur une période de 7 jours.
Lors de la présentation de ses résultats annuels, Free avait annoncé officiellement avoir atteint le seuil des 75% de couverture 3G (+78% selon les derniers chiffres de l’ARCEP). L’opérateur se fixe également l’objectif de couvrir 60% de la population en 4G d’ici la fin 2015.
Pour rappel, Free Mobile Netstat est une application mobile sous Android, permettant de comparer le taux d’utilisation des antennes Free Mobile et Orange (lorsque vous êtes en itinérance). L’application est dotée de nombreuses options dont le niveau de batterie utilisé par chaque réseau et l’affichage d’une icône dans la barre de notification indiquant sur quel réseau le mobile est connecté.
Les informations récoltées sont ensuite diffusées sur site de Free Mobile Netstat, sur lequel vous pourrez consulter le pourcentage d’utilisation globale de chaque réseau, et ainsi découvrir l’étendue de la couverture de Free Mobile.
Pour télécharger l’application Free Mobile Netstat, rendez vous sur le Play Store.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…